Enfants blessés, triturés, torturés, enfants du travail et du bagne du sexe, vous trimez et à la fin vous êtes tronqués ! Vous pleurez des larmes de sang, vous trinquez et vous êtes traqués par des triques ! Votre blessure me va droit au cœur, votre chant de misère s’élève comme une lumière venue des profondeurs de la terre !
Ô enfants, qui dira vos tortures secrètes, vos angoisses, vos peurs et quelle mère atroce et ordurière vous a avorté pour vous jeter dans la mine ! Endormez vous dans une chaude lumière et demain sera un nouveau jour ! Vous êtes l’incarnation fervente des Idées du Beau et du Bien ! Vous irez au Royaume des Cieux !
Enfants guillotinés, enfants destinés à l’empalement ou au stupre, enfants abandonnés, délaissés, débinés, détestés, désenchantés ! Enfants de la pourriture et des stupéfiants ! Enfants des cadavres putrides et des mines de diamant ! Enfants kidnappés, disparus sans laisser d’adresse ! Enfants ! Vous n’êtes que des enfants et déjà vous êtes des morts-vivants ! Qu’Apollon et Aphrodite vous protègent par delà les étoiles et les monts neigeux ! Et que le Christ, qui en sa toute bonne foi, vous aime, vous fasse parvenir dans la couronne ! Là où des montagnes de saphir et de rubis rayonnent et resplendissent ! Là où l’Or coule à flots ! Enfants de la fange vous serez sauvés !
Commentaires
Merci.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.