Tu l’ignores peut être mais le moindre de tes souffles peut changer ma vie à jamais. Tu sembles si innocent et ton sourire est si pur que l’on y croirait presque. Ta générosité cache tes faiblesses et ta beauté fait oublier tes actes. Tu es si mystérieux que chacune de tes phrases est une énigme, et chaque regard de ta part est une invitation à tomber dans ton piège. Mais saches que si ton jeu fonctionne aussi bien, c’est seulement parce que je n’ai plus la force de te combattre, et qu’il est toujours plus simple de fléchir face à toi, sans prendre la peine de se défendre. Tu fais de moi une poupée désarticulée, une enveloppe vide de jugements et de lucidité. Ce sentiment est si bien, que je voudrais qu’il ne cesse jamais d’exister.
Salut Bota, bienvenue au club L'AMOUR est aveugle n'est-ce pas mais attention de ne pas prendre la porte dans la figure, le réveil est brutal Amicalement Scotty
Commentaires
Est-ce une solution de fléchir pour avoir la paix? De l'avis de Scotty... Gare au revers!
(Ton texte est très compact, et donc un peu difficile à lire. Pourrais-tu essayer de faire des retours à la ligne et ainsi alléger?)
merci !
L'AMOUR est aveugle n'est-ce pas mais attention de ne pas prendre la porte dans la figure, le réveil est brutal
Amicalement Scotty
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.