Â
ce que je ressens est un mal subtile, celui dont on ne trouve pas la cause. Ce sentiment est présent en chacun de nous, il donne et reprend l'espérance de la vie.
alors dans un profond soupir on se ressent comme inspiré de la vie ,on reprend la ou tout a commencer, la ou on a ériger la première pierre et l'on se souvient que cela n'as pas été facile, et qu'a force de persévérance ,d humilité et de patience on a construit notre bien le plus précieux ..............notre existence.
Â
milles guerre milles mots ne pourront enlever au monde ce sentiment dans notre profonde solitude nous savons tous que nous sommes unis a jamais et par évidence ne pas oublier que nous sommes des êtres de lumières.
Â
nous ne sommes ni roi ni dieu pour décider de nous détruire, personne n'est maitre de son prochain nous sommes tous élever par la même force, celle du cœur, de l'esprit et du corps les trois éléments fusionnant nous donne une infini chance d'être libre de choisir la vie et l'amour plutôt que la haine et la destruction.
Â
pourtant c'est ce que nous faisons avide, impudent, médiocre nous ne faisons que ce que nous semons et on en récoltent les conséquences.
Â
triste destin fondé sur la peur de vivre et d'aimer ce que nous sommes et de nous déchirer pire que des bêtes, enliser dans une honte immense celle du désintérêt de nos sens premier.
Â
on dit pour certains que la vie est un long fleuve tranquille ,mais seulement pour ceux qui reposent en paix ,ceux qui sont dépourvues de libre arbitre.
c'est triste de dire cela car aujourd'hui le seul moment de notre vie qui nous réunis en tout point est la mort ,perçue par certains comme néant mais aussi continuité de l'existence, renouveau.qui n'as pas eu le sentiment de peine de voir un être aimer partir ,.............personne, sauf en parole peut être ,puisque la parole est le moteur de justification et non de communication.
Â
c'est pour cela que je prie en chacun des instants de donner a ce monde la chance de mettre de la lumière dans nos existence et de croire en vous comme ceux que vous avez offenser ont du croire en vous.
Â
maintenant inspirer et expirer, vous sentez vos poumons se remplissent d'air, c'est donc que vous vivez et qu'il faut vous rendre hommage d'être le fruit de ce que vous semez.
Â