Rencontre étrange au milieu d'une foire sauvage,au détour de l'alcool blanc,de la taurine,de ses basses qui nous dicte le rythme,telle une enfant en classe de cp, attentive aux ponctuations,intonations et à la cadence du maestro pendant sa dictée,je lache prise et te voit.
Les cigarettes se consument,la petite fraise toxique est partout,au milieu de ce brouillard j'accroche la noisette de tes yeux,je désire la croquer.Ma boisson énergisante manque de gaz à coté de ce regard inconnu.La glace de mon verre fond comme un iceberg au soleil,doucement.
Tu deviens un aimant,moi une porte de frigo,peut-etre l'inverse mais peu importe,on échange ue bouffée de cigarette,tu effleures de tes lèvres généreuses mon aspiration alcoolisée,je n'ai jamais autant apprécié ses 10 mg de goudrons,de monoxyde de carbone et de nicotine.
Dans un rythme de nature déjà bien décalé,mes gestes sont dictés par mes pensées quelques peu maladroites,quelques peu beaucoup à coté de la normalité.Une appréciation dans le développement précédée d'une intro des plus positives,j'écris dans la colonne de gauche une profonde approbation,je l'écris en rouge et admire ta marginalisation sociale.
On danse comme des enfants,pourtant l'atmosphère est tiède,la testostérone se fait sentir,nous attirons autour de nous l'attention de ses âmes ivres et jalouses.Ils nous observent,je ne sais pas si tu les vois,moi presque pas.
Petit animal sauvage au charme ténébreux,,je distingue tes bracelets,tu enumères le pays de chacun d'eux,je comprends que tu es un petit oiseau migrateur,qu'aujourd'hui tu es ici et que demain tu seras ailleurs.
Fleur